First Man, bande annonce VOST

0

Presque 50 ans après le premier pas de Neil Armstrong, un film va enfin raconter cette histoire qui a tout de la science-fiction mais qui fait pourtant partie de l’histoire. First Man, c’est l’histoire du premier homme à poser le pied sur la lune.

Si First Man est un biopic, il ne racontera pas toute la vie de Neil Armstrong. Le film parlera de la vie de Neil Armstrong en tant qu’astronaute, de 1961 à 1969. En bref, elle va parler de tous les sacrifices qu’il fallu faire, de tous les obstacles qu’il a fallu surmonter pour faire ce petit pas pour l’homme mais ce grand pas pour Neil Armstrong.

C’est Ryan Gosling qui interprète l’astronaute. Et on voit dans cette bande annonce que ce but, c’est avant tout le rêve d’un gosse. Mais un rêve pour lequel il a fallu faire beaucoup de sacrifices. Des amis sont morts le long du chemin.

First Man, un voyage aux dépens de sa famille

Le film mettra aussi en scène la famille d’Armstrong avec Claire Foy dans le rôle de Janet sa femme. Car l’accomplissement de ce rêve s’est aussi fait aux dépens de sa famille. Une famille délaissée et aussi une famille qu’il aurait pu ne pas revoir tant ce voyager vers la Lune était risqué.

Dans les seconds rôles on retrouve aussi Pablo Schreiber dans le rôle de Jim Lovell et Corey Stoll dans le rôle de Buzz Aldrin, les deux hommes qui ont accompagné Armstrong dans cette aventure extraordinaire. Kyle Chandler et Ciaran Hinds sont aussi présents au casting.

A l’heure où l’on reparle à nouveau beaucoup de conquête spatiale, First Man devrait apporter sa pierre à l’édifice. Le film va remettre sur le devant de la scène un homme que toute l’humanité devrait connaître.

Ce film Universal Pictures sortira sur les écrans français le 17 octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here