Bande annonce VOST du film Wonderland

0

Le film Wonderland sortira sur les écrans de cinéma le 24 juillet prochain en France. Mais il sera possible de le découvrir le film dès le dimanche 16 juin. Ces projections en avant-première auront lieu dans le cadre des Saison Hanabi. Keiichi Hara sera même présent à Paris au Mk2 Bibliothèque à 15h et à l’UGC Ciné-Cité Les Halles à 15h45.

Wonderland raconte l’histoire d’Akané. Elle est une jeune fille rêveuse. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l’étrange bric-à-brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique.

S’ouvre alors un passage secret d’où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde. Il veut convaincre Akané qu’elle est la Déesse du vent vert dont parle la légende et qu’elle seule peut éviter la terrible sécheresse qui menace son royaume.

Accompagnées par l’alchimiste et son disciple Pippo, Akané et sa tante s’engagent donc dans un voyage fantastique pour sauver Wonderland.

Ce film tout public d’une durée d’1h55 était en compétition au Festival international du film d’animation d’Annecy. Inspiré par le livre de Sachiko Kashiwaba paru en 1988 et intitulé Chikashitsu kara no fushigi na tabi, Wonderland sortira au cinéma le 24 juillet. Keiichi Hara réalise le film sur un scénario adapté par Miho Maruho.