The Innocents, bande annonce VOST

0

The Innocents vient d’arriver sur Netflix. Cette nouvelle série originale est à la croisée des chemins entre science-fiction et romance.

The Innocents commence lorsque June McDaniel, jouée par Sorcha Groundsell, voit sa vie changer du tout au tout. Elle apprend en effet qu’elle est issue d’une lignée de transcorps par sa mère. En bref, elle n’est pas une personne comme les autres. Elle peut changer de forme.

The Innocents : se méfier des apparences

A partir de ce moment, June fait face à un dilemme. Soit elle part à la découverte de l’histoire de sa mère ou elle reste avec son petit ami Harry. Doit-elle essayer de comprendre ce que sera désormais sa propre vie ou rester avec celui qui la soutient depuis le début.

Mais évidemment le pouvoir de June ne passe pas inaperçu. Un scientifique essaie de la capturer. il veut à tout prix découvrir la clé de son pouvoir. June devra donc se méfier de tout ce qui l’entoure. Surtout, dans The Innocents, rien ne dit que ce qu’elle voit correspond à la réalité.

Diffusé depuis le 24 août dernier sur NetflixThe Innocents est composé de 8 épisodes. Percelle Ascott joue le rôle de Harry tandis que Guy Pearce personnifie Halvorson.

Previous articleAucun homme ni Dieu, bande annonce VOST
Next articleDaredevil saison 3, teaser VOST