Umbrella Academy, bande annonce VOST

14
1

Attention, Umbrella Academy arrive le 15 février prochain sur Netflix, et si la série est à la hauteur de mes attentes, elle va déchirer. En attendant la plateforme de SVOD vient de dévoiler la bande annonce VOST de la série.

Umbrella Academy commence en 1989. Le revival des années 80 continue donc. 43 enfants naissent presque simultanément alors que leurs mères respectives n’avaient montré aucun signe de grossesse. Surtout, chacun de ces enfants semble avoir des pouvoirs extraordinaire.

L’Umbrella Academy doit empêcher l’apocalypse

Six de ces enfants sont adoptés par Sir Reginald Hargreeves aka le Monocle. Celui-ci les entraîne avec un objectif : sauver le monde ! Quand il meurt, cette famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant sa mort.

Evidemment cette enquête va les mener bien plus loin, jusqu’à la menace d’une apocalypse. Comme quoi, un malheur n’arrive jamais seul. Ils vont devoir unir leurs forces pour enrayer cette catastrophe qui réduirait l’humanité au néant.

Au casting on retrouve en premier lieu Ellen Page dans le rôle de Vanya. On retrouve également Robert Sheehan dans le rôle de Klaus. Sheehan est un habitué des rôles de super héros déjantés. On se souvient en effet de sa présence hilarante dans The Misfits.

Il s’agit bien sûr de l’adaptation du Comic book de Gerard Way et Gabriel Bá paru en 2007 chez Dark Horse Comics. Umbrella Academy est donc l’histoire d’une famille de super-héros totalement déjantée qui a huit jours et pas un de plus pour se ressaisir et sauver le monde.

Rendez-vous le 15 février sur Netflix.

1 COMMENTAIRE