Suburra saison 2, bande annonce VOST

24
2

Suburra saison 2 sera disponible sur Netflix le 22 février prochain. La surprenante série italienne sortie en 2017 revient donc et s’annonce encore une fois réussie.

Dans sa saison 1, Suburra présentait une Rome sulfureuse. Une Rome centre du monde où le pouvoir est ce qui compte. “En 2000 ans rien n’a changé“, indiquait alors la bande annonce. En tout cas, ce qui est mauvais semble bien être identique.

Dans cette saison 2, la spirale de violence va donc se poursuivre. Les mafieux d’un côté, les politiques de l’autre et le Vatican qui s’immisce entre eux donnent du mordant à cette série noire, très noire.

Suburra saison 2 : la violence pour répondre à la violence ?

Rappelons que Suburra est une adaptation du film éponyme sorti en 2015 et réalisé par Stefano Sollima. Le film racontait l’histoire d’un mafieux surnommé Samuraï. Elle s’inspire également d’une autre série italienne La Piovra.

Bref, dire que le crime organisé est le sujet principal de Suburra est une évidence. Mais évidemment dans ce monde de violence, il y a toujours un moment où elle nous dépasse. Dès que la violence devient insupportable il faut se révolter, mais là encore la violence revient encore, inévitablement ?

L’essentiel du casting est de retour pour Suburra saison 2. Disponibilité sur Netflix en France dès le 22 février prochain.

2 Commentaires