Everything Sucks! bande annonce VOST

0

Everything Sucks! c’est le titre évocateur de la nouvelle série Netflix à venir cette année. Tous les épisodes de cette création centrée sur la vie des jeunes en 1996 seront disponibles le 16 février prochain.

Quelle que soit la génération, quand on est un ado, en général Everything Sucks!. C’est évidemment le cas dans cette série qui se déroule au milieu des années 90. Sauf qu’il y a 20 ans, les choses étaient bien différentes. En 1996 les téléphones portables, Internet et les réseaux sociaux font à peine partie de la réalité.

Everything Sucks! évidemment dans les années 90

Ici, l’histoire se passe donc dans l’Oregon. Le drame se noue entre les membres du club vidéo et du club de théâtre. Dans cette bande annonce, on nous rappelle seulement ce qu’était la vie à l’époque. Le blanco, les badges sur les sacs à dos, les gags potaches sur les calculettes ou encore les baladeurs CD. Difficile de résumer ça autrement que de dire Everything Sucks!

Evidemment au casting pas de célébrités. La série est créée par Ben York Jones et Michael Mohan. Le premier a notamment écrit les films Newness et Breathe in. Le second a écrit People you may know et Pink grapefruit.

Les 10 épisodes de la série seront donc disponibles dès le 16 février sur Netflix.