Try Knights en simulcast sur Crunchyroll

1

Le Japon accueillera la Coupe du monde de rugby à l’automne 2019 et toutes les énergies du pays se déploient pour faire de cet événement un succès. Try Knights va y contribuer en popularisant le sport auprès des plus jeunes. Le deuxième du genre après l’adaptation du manga All Out en animé en 2016.

Riku Haruma est le héros de Try Knights. Il entre au lycée sans projet d’avenir. C’est alors que son attention est saisie par les mouvements sauvages et rapides d’un élève sur le terrain de sport de l’école. Riku n’avait jamais vu quelqu’un sauter aussi haut, courir aussi vite et tenter autant de choses !

Il s’était pourtant auparavant essayé au rugby, mais il avait abandonné ! Cet élève dont la démarche est un peu brute s’appelle Akira Kariya. En l’observant, Riku lui donne un conseil qui réveille sa passion pour le rugby. De cette première rencontre va naître une collaboration entre deux forces, l’une physique, l’autre tactique… Les deux éléments indispensables pour réussir dans ce sport.

L’histoire est l’adaptation d’un manga publié au Japon depuis 2018 par Kadokawa. Le studio Gonzo (Hinomaru Sumo, Conception) produit l’animé. Noriyoshi Sasaki réalise la série.

Try Knights est donc disponible en simulcast sur Crunchyroll à partir du 30 juillet. Un nouvel épisode sera disponible chaque mardi à partir de 19h30.

1 COMMENT