Teaser VO de Seven Seconds, la nouvelle série Netflix

1

Seven Seconds  est une nouvelle série Netflix qui arrivera sur les serveurs du service de SVOD en 2018. La série parlera de notre société et des tensions raciales, un sujet souvent pris avec manque de sérieux.

L’histoire de Seven Seconds  se déroule dans le New Jersey, tout près de New York. Dans la ville de Jersey City, la tension est à son comble. Un policier blanc a grièvement blessé un adolescent afro-américain. Entre les deux communautés, on cherche des responsables.

Seven Seconds, l’histoire d’un drame qui peut dégénérer

C’est particulièrement difficile dans la société moderne. Entre les journaux qui veulent avant tout faire sensation et un public qui s’intéresse plus à l’entertainment qu’à la recherche des informations, tout peut très vite déraper.

Derrière les gros titres il y a des hommes et des femmes. La victime bien sûr et sa famille qui ont besoin de réponse. Mais face aux accusations portées, les policiers sont aussi des hommes et des femmes comme les autres. Tous ont droit au respect tant que la vérité n’est pas révélée.

Seven Seconds devrait montrer qu’en 7 secondes seulement, tout peut basculer. Au moment du drame bien sûr, mais aussi après. A jeter de l’huile sur le feu, à chercher des boucs émissaires, les drames peuvent s’accumuler.

Seven Seconds comptera 10 épisodes. La série devrait être disponible sur Netflix dès le 23 février.

1 COMMENT