Ruptures et compagnie, bande annonce VOST

46
0

Ruptures et compagnie est un nouveau film Netflix qui arrive sur la plateforme française le 15 février prochain. Ce film est une comédie qui prouve que la Nouvelle-Zélande n’est pas que la patrie du Lord of the Rings de Peter Jackson, mais aussi d’un humour déluré à souhait.

Ruptures et compagnie trouve son origine 15 ans avant les événements du film. Mel et Jen ont découvert qu’elles avaient été trahies par le même homme. Ecœurées, les deux jeunes femmes se sont vite liées d’amitié et ont fondé Ruptures et compagnie.

Leur agence brise les couples. Les deux meilleures amies ont maintenant la trentaine avancée et leurs affaires prospèrent. Mel et Jen sont fusionnelles, toujours aussi cyniques et amères.

Leur crédo est simple : ne jamais s’impliquer émotionnellement avec quelqu’un d’autre. Mais un jour, elles tombent sur une ancienne victime. Mel a alors des remords et son amitié avec Jen se retrouve mise à rude épreuve.

Ruptures et compagnie va rappeler que les Néo-Zélandais ont eux aussi un humour bien déjanté. Madeleine Sami dans le rôle de Mel et Jackie van Beek dans celui de Jen s’en donne à cœur joie dans cette bande annonce.

Si le film n’est pas exceptionnellement bien noté sur IMDB, avec 6,1 seulement, il a reçu un certain nombre de critiques positives, notamment dans The Guardian. Suffisant pour tenter le coup le 15 février prochain. En plus, cela tombera juste après la Saint-Valentin, de quoi bien se marrer si la fête n’était pas aussi bien que prévue.