Dirty John, bande annonce VOST de la série Netflix

1

Après les livres et les œuvres graphiques, les créateurs de série ont trouvé une nouvelle source d’inspiration : les podcasts ! La nouvelle série Netflix Dirty John s’inspire en effet d’un podcast du LA Times.

Dirty John met donc en scène Eric Bana et Connie Britton dans une série policière d’anthologie. Elle raconte la vie et les exploits (sic) de John Meehan. L’intrigue tourne autour de la relation entre Meehan et la femme d’affaires Debra Newell.

John et Debra ont fait connaissance à travers un site de rencontres en ligne. C’est une histoire comment on peut manipuler une personne pour arriver à ses fins. La torture psychologique, les abus sont évidemment quelques-uns des outils utilisés par Meehan.

Dirty John : une histoire qui a choqué les Etats-Unis

Le journaliste du LA Times Christopher Goffard a entendu parler de Meehan quand la police a commencer à enquêter sur un meurtre possible à Newport Beach. En menant sa propre enquête, Goffard a mis au jour une véritable toile d’araignée de mensonges et d’abus.

Avec huit épisodes inspirés d’un podcast du Los Angeles Times Dirty John s’annonce comme une série à la fois sexy, provocatrice et angoissante. Ce thriller reprend des événements ayant fait les gros titres et choqué les Etats-Unis pour raconter une histoire d’amour en ligne qui a mal tourné.

Dirty John rappelle en effet une chose qu’il ne faut jamais oublier : les monstres ne ressemblent pas toujours à des monstres. La série sera disponible sur Netflix pour la Saint Valentin le 14 février. Bonne fête les amoureux.

1 COMMENTAIRE