The Silver Guardian saison 2, bande annonce VOST

28
0

La saison 2 de The Silver Guardian arrive sur Crunchyroll. La série est même disponible gratuitement sur le service de SVOD en France.

The Silver Guardian raconte l’histoire de Suigin. Celui-ci est secrètement amoureux de Lei, sa camarade de classe. Mais celle-ci se retrouve en danger et pour la secourir, Suigin n’hésite pas à plonger dans Grave Buster, un tout nouveau jeu en ligne de réalité virtuelle.

The Silver Guardian : un format d’épisode de 13 minutes

Pour sauver Lei, il aura besoin d’aide. Il sera ainsi épaulé par la séduisante Twin Star. Mais ce n’est pas tout. Suigin a également hérité d’un appareil spécial légué par le grand-père de Lei. Ce dernier était le créateur du jeu. Cet arme risque d’être sa seule chance d’arriver à sauver Lei.

Car le monde de Grave Buster, les chasseurs de tombes, décrit bien le monde dans lequel il se retrouve. Suigin se retrouve au cœur d’une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d’une déesse venue sur Terre il y a mille ans.

Les épisodes sont d’un format court de 13 minutes. L’opening de la série est unanimement apprécié. Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 1, il ne faut pas avoir peur de regarder plusieurs épisodes pour entrer dans la série.

La saison 2 de The Silver Guardian est donc disponible maintenant sur Crunchyroll.