Upstart Crow saison 3, bande annonce VO

29
0

Bonne nouvelle, la diffusion de la nouvelle saison de Upstart Crow approche à grand pas. Dans cette série humoristique de la BBC 2, l’excellent David Mitchell interprète un William Shakespeare. L’auteur essaie de joindre les deux bouts tout en écrivant son œuvre.

L’humour britannique touche presque à la perfection dans cette série. Nous pourrons donc en profiter dans 6 nouveaux épisodes de 30 minutes dont la diffusion commencera prochainement. Ben Elton continue de s’inspirer de la vie et de l’époque où a vécu William Shakespeare alors qu’il essaie de se faire un nom dans le Londres des Tudor.

Upstart Crow saison 3 avec son lot de guest stars

Pas facile alors qu’en banlieusard qui essaie de réussir il commute tous les jours entre Londre et sa famille à Stratford-upon-Avon. David Mitchell et le casting de la série initiée pour le 400e anniversaire de la mort de l’auteur.

Dans Upstart Crow saison 3 on verra l’apparition de plusieurs guests et non des moindres. Ainsi Kenneth Branagh jouera un mystérieux étranger dans le christmas special qui sera diffusé en décembre. Cet épisode verra aussi la participation de Lily Cole. D’autres célébrités, plus connues des britanniques apparaîtront au fil de la saison comme Adrian Edmondson, Montserat Lombard, Nigel Planer, Beattie Edmondson et Ben Miller.

Les dates de diffusion devraient être annoncées prochainement par la BBC 2.