Planet With, bande annonce VOST

1

Parmi les arrivées de la programmation estivale sur Crunchyroll on retrouve Planet With. Il s’agit d’une série de science-fiction avec des mechas qui ravira les fans du genre.

Sôya Kuroi est le personnage principal de Planet With. Le jeune garçon mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante, la Nebula Weapon.

Planet With : que cache donc la mémoire de Sôya ?

Sôya Kuroi se retrouve alors entraîné dans ce combat avec une lolita gothique et une fille qui se comporte comme un chat. Cependant, il finit par devenir l’ennemi de sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ? C’est évidemment la question qui se pose et à laquelle la série va répondre.

Planet With est une création originale pour le petit écran. Elle est l’œuvre du mangaka Satoshi Mizukami (Samidare), en collaboration avec Bandai Namco et J.C.STAFF. Yôhei Suzuki (UQ HOLDER!, Danmachi – Sword Oratoria) réalise donc la série que produit le studio J.C.STAFF (Food Wars !, saga Wixoss).

La diffusion de Planet With au Japon commencera le dimanche 8 juillet. Crunchyroll dévoilera prochainement les détails de la diffusion en simulcast sur sa plate-forme française.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here