Top of the Lake, China Girl, la bande annonce

30
0

Quatre ans après le succès de Top of the Lake, la série créée par Jane Campion revient pour une deuxième saison. Jane Campion est toujours aux manettes tout comme Elisabeth Moss dans le rôle principal de Robin, le détective qui mène l’enquête.

Pour ceux qui auraient oublié depuis 2013, Top of the Lake se déroulait alors en Nouvelle-Zélande. Cette fois Robin Griffin est revenue à Sydney, en Australie. L’histoire débute lorsque dans une malle échoue sur la plage. Dans celle-ci on trouve la tête d’une jeune fille asiatique.

Top of the Lake, le retour en Australie de Robin

Les chances de retrouver le meurtrier semblent minces. Mais Robin réalise que “China Girl” n’est sans doute pas la seule victime. Toujours hantée par la fille qu’elle a abandonné à sa naissance, Robin voit cette enquête comme un exutoire. Sa recherche pour l’identité de la victime fait écho à son questionnement sur sa fille et ce qu’elle est devenue ?

Son enquête pour identifier “China Girl” va l’emmener dans les bas fonds de Sydney.

La bande annonce donne envie de voir cette nouvelle saison dès que possible. En plus Jane Campion a réuni un beau casting avec autour d’Elisabeth Moss, Gwendoline Christie et Nicole Kidman surprenante.

Toop of the Lake, China Girl sera diffusée sur la BBC 2 au Royaume-Uni et Arte en France.