Phantom in the Twilight, bande annonce VO

0

De nombreux titres de science-fiction arrivent sur Crunchyroll cet été. Phantom in the Twilight va quelque peu diversifier le choix des abonnés de la plate-forme puisque cette série est plutôt du genre fantastique.

Phantom in the Twilight se passe en Europe et plus précisément au Royaume-Uni. Il existe à Londres un mystérieux bar, ouvert seulement la nuit. Celui-ci s’appelle le Café Forbidden.

Phantom in the Twilight : le monde des humains croise celui des ombres

Lorsqu’une fille installée dans le pays pour ses études va faire la connaissance des beaux jeunes hommes qui travaillent dans ce lieu, elle va découvrir que ce café est en fait une porte entre le monde des humains et celui des ombres…

Phantom in the Twilight est l’adaptation d’un jeu vidéo sur mobile développé en Chine par Happy Elements. Kunihiro Mori (Shônen Onmyôji, Mars Deaybreak) réalise la série que produit LIDENFILMS (Yamada-kun and the Seven Witches, Terraformars).

La série est une coproduction japonaise et chinoise. Elle comportera des épisodes de 23 minutes. Fumiaki Maruto et Shunsaku Yano sont les auteurs de l’histoire. Hidari s’occupe du designe des personnages. Megumi Yamashita adapte ceux-ci pour l’animation.

La diffusion commencera le lundi 9 juillet au Japon. Les détails du simulcast sur Crunchyroll seront disponibles prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here