Nouvel épisode pour Junji Itô Collection sur Crunchyroll

62
1

Junji Itô Collection, est diffusé depuis le mois de janvier dernier sur Crunchyroll. Cette compilation d’histoire fantastique et d’horreur s’étoffe d’un nouvel épisode sur la plateforme française de Crunchyroll.

Junji Itô Collection
Junji Itô Collection

L’histoire de ce nouvel épisode de Junji Ito Collection commence lors de l’enterrement d’une camarade de classe retrouvée démembrée. En effet ses camarades de lycée ont la surprise de voir la défunte réapparaître en chair et en os.

Junji Itô Collection célèbre l’œuvre de Juni Itô

Si la surprise est glaçante, le suite de cette histoire ne devrait pas l’être moins. Tomie est de retour soit. Mais qui est-elle réellement ? C’est évidemment toute la question qui se pose. Fantôme, démon ou autre chose la réponse est dans ce nouvel épisode.

Tomie se compose est un épisose inédit diffusé en deux parties. Il vient donc s’ajouter aux 12 que compte déjà la série Junji Itô Collection. La série célèbre les 30 ans de carrière de Junji Itô. Les histoires de l’auteur de Tomie, Spirale, Le Mystère de la Chair, Le Journal de Soichi, Le Voleur de visages, sont disponibles depuis janvier sur Crunchyroll.

On peut également retrouver ses œuvres en France aux éditions Delcourt-Tonkam. Tomie se compose de deux parties de 11 minutes chacune.

1 COMMENTAIRE