Final Fantasy XV : Episode Ardyn – Prologue, en simulcast sur Crunchyroll

28
0

On n’en a jamais vraiment fini avec Final Fantasy. Tant mieux car on adore ça. Et cela tombe bien car Final Fantasy XV : Episode Ardyn – Prologue est disponible en simulcast sur Crunchyroll.

Il y a près de deux mille ans, Ardyn Izunia a connu un destin tragique. Dans Final Fantasy XV : Episode Ardyn – Prologue on va pouvoir découvrir son histoire qui passe par la souffrance, la mort jusqu’à la résurrection.

C’est cette histoire qui fera de lui l’un des antagonistes les plus emblématiques de Final Fantasy XV. Un destin tragique marqué par la vengeance envers la lignée royale des Lucis. Chancelier de l’empire de Niflheim, Ardyn est entouré de mystère même pour le pays auquel il appartient.

Il s’agiti ici d’un court métrage adapté du célèbre jeu vidéo édité par Square Enix. L’histoire est le prologue du dernier DLC du jeu. Elle apporte plusieurs éléments de compréhension autour d’Ardyn, le principal personnage de cette partie du jeu.

Le studio Satelight (Macross Delta, Caligula, Girly Air Force) produit l’animation de ce court-métrage. Une nouvelle entrée fantastique donc sur Crunchyroll. Le court-métrage a une durée de 13 minutes. Ôki Kusumoto est le réalisateur.

Final Fantasy XV : Episode Ardyn – Prologue est disponible depuis le 16 février sur Crunchyroll gratuitement.