Music Girls en simulcast sur Crunchyroll

0

Pour passer l’été sans s’ennuyer, rien de tel qu’une série avec des idols. C’est ce que propose Crunchyroll depuis samedi avec l’arrivée sur la plate-forme de la série Music Girls en simulcast.

Music Girls raconte l’histoire de douze chanteuses, toutes en quête de succès. Hanako Yamadaki est la petite dernière. Elle vient de rejoindre l’obscur groupe Ongaku Shôjo qui compte déjà onze membres.

Music Girls, un série pour vendre de la J-Pop

Son arrivée au sein de Ongaku Shôjo n’est pas un hasard. Leur producteur Ikehashi pense en effet que cette formation de chanteuses a besoin d’un nouveau membre. Mais est-ce que l’arrivée de Hanako leur apportera le succès, rien n’est moins sûr.

L’histoire est une création originale du Studio Deen (Junji Itô Collection, The Reflection, KonoSuba) et de la maison de disques King Records. Music Girls est donc évidemment un produit pour vendre plus de disques au Japon. Yukio Nishimoto (Fairy Tail – le film : La prêtresse du Phœnix, The Galaxy Railways) réalise la série.

Cette comédie est disponible en simulcast depuis le 7 juillet 2018 sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera disponible chaque samedi à partir de 19h30 pour les membres premium. Les épisodes sont ensuite disponibles gratuitement pour tous une semaine plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here