Home Séries Actualité L’intégrale Yuri!!! on ICE bientôt en DVD et Blu-ray

L’intégrale Yuri!!! on ICE bientôt en DVD et Blu-ray

0

Bonne nouvelle pour les fans de Yuri!!! on Ice, l’intégrale de la série sera disponible à la fin du mois de février en Blu-ray et DVD grâce à Crunchyroll. Rappelons que la série a les faveurs non seulement de la critique mais également des fans du monde entier. La qualité de son animation et de son scénario n’y est pas pour rien.

Yuri!!! on Ice a également conquis le cœur de véritables champions du patinage artistique ! Une création originale par le duo Sayo Yamamoto (réalisatrice de Lupin the 3rd, une femme nommée Fujiko Mine) à la réalisation, et Mitsurô Kubo (scénariste et chara-designer). Rappelons qu’elles étaient toutes deux invitées à Japan Expo 2017.

Une production de haute volée du Studio MAPPA (Dans un Recoin de ce Monde, Terror in Resonance), avec dans l’équipe de production un professionnel chevronné responsable des chorégraphies de patinage artistique (Kenji Miyamoto).

Yuri!!! on Ice contre Yuri

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Yuri!!! on Ice raconte l’histoire de Yuri Katsuki. Yuri portait l’espoir de tout le Japon sur ses épaules au Grand Prix de patinage artistique. Mais il y a subi une défaite écrasante en finale. Il retourne alors dans sa ville natale à Kyushu et se cache dans la maison familiale. Il se retrouve alors tiraillé entre son désir de continuer à patiner ou de se résigner à prendre sa retraite.

C’est à ce moment que Victor Nikiforov, cinq fois champion du monde consécutif, se présente au domicile familial, suivi de son compatriote Yuri Plisetsky. Celui-ci est un jeune patineur qui commence à surpasser ses aînés. C’est ainsi que les deux Yuri, et le champion russe Viktor, s’élancent dans un nouveau Grand Prix, une compétition inédite pour le monde entier !

L’intégrale Yuri!!! on ICE se présente sous la forme d’un digipack 2 volets, avec les 2 disques (DVD ou Blu-ray), un livret de 40 pages, 3 cartes couleurs et 1 poster. On y retrouvera évidemment les 12 épisodes en VOSTF (durée totale 280 min environ), le clean opening et le clean ending. Prix public conseillé : 54,95 € (DVD), 64,95 € (Blu-ray). Sortie attendue donc le 27 février prochain.

Previous articleGirly Air Force, bande annonce VOST
Next articleLa saison 1 de FREE! sort en DVD et Blu-ray le 6 mars 2019