La partie 3 de la saison 4 de Gintama arrive sur Crunchyroll

0

Que les fans de Gintama ne s’inquiètent pas, ils connaîtront bientôt la suite de leur anime préféré. En effet Crunchyroll va diffuser prochainement en simulcast la partie 3 de la saison 4 de Gintama sur sa plate-forme française.

Cette partie 3 de la saison 4 de Gintama est évidemment la suite de l’arc Silver Soul. La ville d’Edo a vu son cadre de vie soudainement changer quand des extraterrestres, les Amanto, l’envahissent. Cette province des temps anciens accède alors soudainement au progrès.

Gintama, une suite réalisée par Chizuru Miyakawi

Dès lors, les techniques traditionnelles, notamment les armes, deviennent inutiles, sauf pour Gintoki Sakata. Ce samouraï décide d’entrer en résistance. Il reste fidèle à ses principes ! Imprudent et irresponsable, il entraîne ses compagnons dans des situations bien souvent improbables, mais toujours avec humour et subtilité.

Gintama est l’adaptation d’un manga que le magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, Naruto) publie depuis 2004 au Japon. La série compte déjà 353 épisodes. Les troisième et quatrième parties sont toujours disponibles sur Crunchyroll en VOSTFR. Les séries 1 et 2 sont accessibles en VO sous-titrée anglaise.

Cette suite de la série fantastique Fantastique comporte toujours des épisodes de 23 minutes. Elle arrive le dimanche 8 juillet au Japon. Hideaki Sorachi est évidemment au scénario. Chizuru Miyawaki réalise cette suite de la série que produit le studio Sunrise.

En France, Kana édite le manga dont le tome 51 sera disponible le 31 août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here