Angel of Death arrive en simulcast sur Crunchyroll

39
1

Angel of Death est une nouvelle série fantastique qui arrivera au mois de juillet en simulcast sur Crunchyroll. Cette série est l’adaptation d’un jeu vidéo.

Angel of Death commence lorsque Rachel se réveille dans le sous-sol d’un immeuble abandonné. Elle ne comprend pas absolument pas comment elle se trouve à cet endroit. Elle n’a aucun souvenir de son arrivée ici.

Tandis que Rachel cherche une sortie, elle tombe sur Zack. Zack est un tueur en série portant une faux et bandé de la tête aux pieds. Il lui demande alors de le tuer. Pragmatique, Rachel accepte si Zack l’aide à s’échapper.

Angel of Death, un partenariat atypique

Cette étrange promesse scelle le début d’un partenariat entre les deux personnages. Où sont-ils ? Pourquoi sont-ils piégés ? Quel destin les attend ? Beaucoup de questions se posent et les réponses sont difficiles à trouver. Rachel et Zack commencent donc ensemble un voyage entre la vie et la mort.

Adaptation d’un jeu vidéo d’horreur et d’aventure développé au Japon pour Microsoft Windows, c’est Kentarô Suzuki (MARGINAL #4 the Animation) qui est à la réalisation. Le studio J.C.STAFF (Food Wars!, Taboo Tattoo) produit l’adaptation. Makoto Sanada en est l’auteur.

Titrée en version originale Satsuriku no Tenshi cette série fantastique comportera des épisodes de 23 minutes. La diffusion commence donc au Japon le 6 juillet.

1 COMMENTAIRE