Kakegurui, bande annonce de l’animé Netflix

1

Kakegurui également intitulé Gambling School arrivera sur Netflix en 2018. Cet animé est adapté du manga éponyme. Ce son en disponible depuis 2014 au Japon est écrit par Homura Kawamoto et illustré par Toru Noamura.

Kakegurui se déroule dans une académie un peu spéciale. Les élèves n’y font pas des études comme les autres. Ils apprennent à parier et à gagner de l’argent.

Kakegurui, une critique du capitalisme dévoyé

A Hyakkao, les performances au pari et au jeu sont le seul critère de sélection. Si l’on est mauvais, on est coniéré comme une bête. Un échec honteux. Mais si l’on réussit, on devient riche et on a le prestige qui va avec.

Bref, Kakegurui est un véritable microcosme de la société capitalise. Malheureusement ce microcosme n’a gardé que ce qui est le pire. Malgré tout, l’académie a atteint un certain équilibre.

Mais cela va changer le jour où une nouvelle étudiante arrive. Yumeko Jabami pourrait passer pour une étudiante comme les autres. Mais la différence c’est qu’elle ne joue pas pour devenir riche. Non ! Yumeko joue pour le frisson !

Evidemment, cela va bouleverser tout le fonctionnement de Hyakkao et tous les autres élèves.

Kakegurui sera disponible sur Netflix en 2018.

 

Previous articleMother, la bande annonce du film
Next articleMindhunter, bande annonce de la série Netflix

1 COMMENT