Mother, la bande annonce du film

0

Le nouveau film de Darren Aronofsky sera sur les écrans de cinéma français le 13 septembre prochain. Intitulé Mother, le film est classé sur IMDB comme un film d’horreur et psychologique. Et sa bande annonce est déjà très réussie.

Cette bande annonce ne nous montre que l’actrice principale du film, jouée par Jennifer Lawrence. Celle-ci erre dans la maison tandis qu’on entend un échange entre elle et Javier Bardem.

Des personnes s’invitent chez eux et viennent perturber leur quotidien. La tension monte très rapidement et les dernières images de la bande annonce font clairement monter la pression.

Ecrit et réalisé par Darren Aronofsky, Mother ne dévoile pas grand chose de son intrigue. Le pitch se résume à un couple qui reçoit des invités inattendus à son domicile. Ce qui pourrait bien mettre à mal leur relation.

Mother, quel secret va révéler cette visite impromptue

La question se pose donc si ces invités ne connaissent pas un secret sur le couple de Jennifer Lawrence et de Javier Bardem. N’est-ce pas là l’épreuve à laquelle leur couple va devoir faire face.

Ou bien s’agit-il simplement d’inconnus qui vont créer la tentation dans le couple. Et dernière question, qui est cette mère qu’évoque le titre du film ?

La bande annonce se conclut avec Jennifer Lawrence accuse quelqu’un d’être un meurtrier. Parle-t-elle alors à Javier Bardem ? D’autant plus que l’on voit Michelle Pfeiffer, qui tente d’échapper à une menace mortelle.

Dernier nom remarqué du casting de Mother, Ed Harris. Celui-ci est très présent en ce moment à l’écran. Il est d’ailleurs l’une des têtes d’affiche de la série Westworld.

Previous articleWhat happened to Monday, la bande annonce
Next articleKakegurui, bande annonce de l’animé Netflix