The Rain, teaser de la série Netflix

15
0

Une nouvelle série Netflix arrivera sur les écrans au printemps. The Rain est une série produite en scandinavie par le leader mondial de la SVOD.

Le pitch de The Rain n’a rien d’extraordinaire. Il est même un peu banal. Un virus a décimé la majeure partie de la population. Pour survivre, un frère et une soeur bravent tous les dangers. Mais, c’est une série scandinave. Et quand on voit la qualité de leurs productions habituellement, on peut se dire qu’avec les moyens de Netflix cela peut avoir de la gueule.

Dans The Rain, seuls les jeunes ont survécu

Le premier teaser de The Rain que nous propose Netflix nous donne un aperçu de l’ambiance de la série. Pas de personnages désolés grandiloquents. C’est gris, et c’est surtout sans vie. Mais surtout cela reste propre partout. Une propreté scandinave qui devient oppressante ici.

Le frère et la sœur vont donc commencer leur voyage, en espérant trouver un endroit où ils puissent vivre leurs vies. Ils vont rencontrer d’autres jeunes adultes qui ont survécu également. A travers la scandinavie ils vont découvrir la liberté sans limite. Ils vont aussi découvrir l’amour, la jalousie et la vieillesse. Autant de choses qui survivent dans ce nouveau monde où il ne reste plus que des jeunes.

Aucune date de diffusion de The Rain n’est pour l’instant annoncé. La série devrait être disponible au printemps sur Netflix.