Le film de vigilante revient à la mode. Mais cette fois c’est une femme qui a le premier rôle. Jennifer Garner sera en effet l’héroïne de Peppermint, le film Métropolitan Filmexport qui sortira sur les écrans de cinéma Français en septembre prochain.
Peppermint raconte donc l’histoire de Riley North qu’interprète donc Jennifer Garner. Riley est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être victimes d’un gang. Riley arrive cependant à identifier formellement les meurtriers de sa famille.
Peppermint réalisé par le Français Pierre Morel
Mais ceux-ci sont remis en liberté. Face à système judiciaire corrompu Riley décide de prendre les armes. Comme elle n’a plus rien à perdre, c’est elle qui va les faire payer. Tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués dans ces meurtres ne sont plus à l’abri.
Peppermint a un scénario de Chad St John. Il est aussi le scénariste de London has fallen en 2016. Me Français Pierre Morel est à la réalisation. Il a à son palmarès Banlieue 13 ou encore Taken.
Alors qu’en mai Bruce Willis n’a pas rencontré le succès escompté avec Death Wish, le remake du film culte avec Charles Bronson, on peut se demander si ce film ne rencontrera pas le même destin.
Réponse le 12 septembre avec la sortie de Peppermint en France.