Cinderella Nine, base ball pour les filles sur Crunchyroll

27
0

Cinderella Nine fait partie des nouveaux titres du printemps qui arrivent sur Crunchyroll. Cette série fait la part belle au base ball avec la particularité que ce sont des filles qui occupent le terrain en diamant.

Tout commence lorsque Tsubasa Arihara entre au lycée municipal Rigahama. Elle découvre avec stupeur qu’il n’y a pas de club de baseball dans l’établissement ! Elle prend alors l’initiative de monter une équipe féminine.

Mais évidemment elle a besoin de trouver des recrues. Et les filles qu’elle a trouvé ne semblent pas forcément être les meilleures pour participer à la réussite de ce nouveau club.

Ce sont soit des filles qui n’ont jamais touché une batte de leur vie, soit d’autres qui ont pratiqué ce sport mais ont arrêté. Quant aux dernières, elles aiment simplement relever de grands défis ! Ensemble elles vont devenir les Cinderella Nine.

Ce drôle de club va donc être confronté aux méandres de la jeunesse, entre disputes et encouragements. C’est ainsi que va commencer le plus chaud des étés que ce lycée a jamais connu…

De son titre original Hachigatsu no Cinderella Nine, l’histoire est l’adaptation d’un jeu vidéo sur smartphone développé au Japon par Akatsuki et Kadokawa. Susumu Kudô (Dies irae, K) réalise la série que produit TMS Entertainment (Détective Conan, Orange).

Cinderella Nine est disponible sur Crunchyroll à partir du dimanche 7 avril uniquement pour les abonnés premium. Un nouvel épisode sera disponible chaque dimanche à partir de 19h45.