Given est en simulcast sur Crunchyroll

2

C’est l’été et la saison estivale, c’est bien connu, c’est le moment des romances. Cela tombe bien, l’anime Given vient d’arriver sur la plateforme française de Crunchyroll et tombe justement dans cette catégorie.

La guitare dont il adorait jouer, les matchs de basket qu’il trouvait si amusants, Ritsuka Uenoyama en a perdu le goût. Jusqu’au jour où il rencontre par hasard un autre garçon Mafuyu Sato.

Lorsque Ritsuka l’entend chanter pour la première fois, sa passion pour la musique est ravivée. Le chant résonne dans son cœur et les deux garçons commencent alors à se rapprocher… L’amour est prêt à frapper à la porte de ces deux là !

L’histoire est l’adaptation d’un manga boy’s love publié au Japon depuis 2013 par Shinshokan. Le studio Lerche (Radiant, Assassination Classroom) en produit l’animation. Au Japon, Fuji TV (The Promised Neverland, Psycho-Pass, Banana Fish…) diffuse la série dans la fameuse case noitaminA.

D’un format de 23 minutes par épisode, Given doit son histoire à l’auteur Natsuki Kizu. Hikaru Yamaguchi est quant à lui le réalisateur de la série.

Celle-ci est donc disponible depuis le jeudi 11 juillet en simulcast sur la plateforme française de Crunchyroll. Un nouvel épisode sera alors disponible chaque jeudi à partir de 21h55.

2 COMMENTS