The King’s Man : Première Mission, bande annonce VOST

1

Avant Kingsman, il y a eu The King’s Man. Le film sous-titré Première Mission sortira sur les écrans de cinéma en France en 2020 et devrait nous en montrer un peu plus sur les origines de cette agence secrète au service de la monarchie britannique.

La bande annonce de The King’s Man : Première Mission commence sous les bombardements de ce que l’on présume être la première guerre mondiale. On voit un soldat sauver un homme dans une scène qui ressemble à Wonder Woman.

Une bonne partie de la bande annonce profite que l’action se déroule au même moment pour jouer sur cette citation humoristique. Mais ici l’histoire est un peu différente. Les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire unissent leur forces.

Ils planifient purement et simplement l’élimination de millions d’innocents. Un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Cet évidemment c’est The King’s Man.

Evidemment le mystère le plus important de ce film c’est que le héros a toujours le visage de Ralph Fiennes. Ou bien il sait voyager dans le temps, ou il est immortel, ou sa descendance a une sacré ressemblance.

The King’s Man : Première Mission sortira le 12 février 2020 au cinéma en France avec un casting d’enfer. Outre Fiennes on retrouvera Gemma Arterton, Matthew Goode, Daniel Brühl ou encore Charles Dance. De quoi faire de ce film une réussite.

Previous articleLes Confessions de Frannie Langton de Sara Collins
Next articleGiven est en simulcast sur Crunchyroll

1 COMMENT