Ghoul, bande annonce VOST

0

Ghoul est une nouvelle série Netflix qui arrivera sur la plate-forme de SVOD le 24 août prochain. Cette série d’horreur indienne a tout pour nous faire trembler.

Ghoul est une série imaginée par les créateurs de Insidious, Get Out et Udta Punjab. On se retrouve dans centre de détention clandestin de l’Etat indien. Un centre où tous les moyens sont bons pour faire parler les prisonniers.

Dans Ghoul, tous les moyens sont bons pour se venger

Mais un jour, un prisonnier se retourne contre ses interrogateurs. Il va exposer leurs secrets les plus inavouables. Le prisonnier va appliquer la loi du talion et Ghoul s’annonce donc sanglant. Car si tous les moyens sont bons pour faire parler les prisonniers, alors ils sont tous bons aussi pour se venger.

Patrick Graham est le scénariste et le réalisateur de la série. C’est sa première grosse production. Il n’a jusqu’à présent réalisé qu’un téléfilm intitulé Phir Se et plusieurs courts-métrages.

Au casting on retrouve Radhika Apte dans le rôle de Nida Rahim, Manav Kaul dans celui de Dacunha, Mahesh Balraj dans le rôle de Ali Saeed et enfin Ratnabali Bhattacharjee dans celui de Laxmi.

Ghoul sera disponible le 24 août prochain sur Netflix. La bande annonce VOST nous laisse apercevoir une ambiance pesante qui donne le ton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here