Cargo, bande annonce VOST du film Netflix

74
0

Décidément, les Australiens aiment bien les films post-apocalyptiques. C’est évidemment grâce à eux que Mad Max existe. Dans quelques jours et dans un autre genre on pourra découvrir Cargo sur Netflix.

Cargo raconte l’histoire d’un homme coincé au milieu du bush australienen pleine zombification. Cet homme, Andy, joué par Martin Freeman, n’a qu’un seul objectif en tête : celui de sauver son bébé.

Au départ tout allait bien. Andy et sa femme Kay s’étaient réfugiés dans un bateau avec leur petite fille Rosie. Mais leur vie relativement normale sur ce bateau d’eau douce s’arrête tragiquement. Des zombies les attaquent violemment. Kay meurt et Andi est infecté.

Dans Cargo, Andy a 48 heures pour assurer l’avenir de sa fille

Dans 48 heures, Andy sera un zombie. Un délai court. Il doit donc trouver rapidement un refuge et surtout un protecteur pour sa fille. Face à la menace zombie, il semblerait bien que le seul recours soit une tribu aborigène. Mais ils sont aussi une menace pour les gens infectés comme Andy.

La rencontre avec une jeune indigène sauvée par Andy va changer cette quête. La jeune fille est à la recherche d’un remède pour son père infecté lui aussi. Elle veut que les dieux rendent son âme à son père. Ce drôle d’équipage va donc devoir travailler ensemble pour sauver ce qu’il peut.

Inspiré du court-métrage Viral, Cargo se veut plus une aventure humaine qu’un film d’action. Les zombies sont là pour le contexte, mais c’est le cheminement intérieur des personnages qui sera le plus important.

Cargo sera disponible sur Netflix le 18 mai prochain.