Domestic Girlfriend arrive sur ADN

0

Domestic Girlfriend arrivera sur ADN, l’Anime digital network, le jeudi 10 février. Il s’agit bien sûr de l’adaptation du manga Shonen créé par Kei Sasuga.

Dans Domestic Girlfriend, Natsuo Fuji est fou amoureux de sa professeure principale Hina. C’est bien sûr un amour impossible que le jeune garçon tente désespérément d’oublier. Il fait alors la rencontre de Rui, une jeune fille de son âge, avec qui il passe la nuit.

Rebound love demanderez-vous ? Pas tout à fait. Le jeu de l’amour et du hasard provoque parfois des situations impromptues et Kei Sasuga nous en donne ici un exemple parfait.

En effet le père de Natsuo se remarie. Il va donc devoir vivre avec deux nouvelles demi-sœurs. Or, celles-ci ne sont autres que Hina et Rui. A partir de maintenant, la situation se complique grandement pour Natsuo. En effet, comment vivre avec la femme qu’on aime et la femme avec qui on a eu une aventure ?

La réponse se trouve donc dans Domestic Girlfriend. La série créée en 2014 est publié dans le magazine Shonen hebdomadaire de Kodansha. Il s’agit de la première diffusion en simulcast de cette nouvelle série. L’opening de celle-ci est chanté par Minami tandis que celui de l’ending l’est par Arisa Takigawa.

Un nouvel épisode sera disponible chaque jeudi à 19h55 à partir du 10 janvier.

Previous articleJagaaan, bande annonce du tome 1 du manga
Next articleBande annonce VOST de la saison 2 de Kemono Friends