Sex Education, bande annonce VOST

0

Si on nous avait annoncé il y a 20 ans une série intitulée Sex Education avec Gillian Anderson dans l’un des rôles principaux, il y aurait eu des émeutes. Cela sera peut-être différent aujourd’hui, mais cette nouvelle série Netflix devrait quand même faire parler d’elle.

Gillian Anderson y tient le rôle, secondaire d’une sexologue. Mais elle est surtout une mère de famille. La bande annonce commence donc alors qu’elle demande à son fils Otis s’il veut parler de la masturbation. Kaboom !

En effet Otis est un adolescent qui brille par son manque d’expérience, malgré le fait que sa mère soit sexologue. C’en est même à se demander s’il n’est pas complexé sur ce sujet. C’est même sûrement le cas.

Sex Education : comment gérer ses poils pubiens ?

Pourtant dans le lycée le niveau d’hormones est très élevé et cela semble être le seul sujet de préoccupation des teenagers du coin. Mais tout va changer pour Otis lorsque Maeve, une de ses camarades, a une idée.

Maeve veut gagner de l’argent facile. Elle veut en effet organiser des consultations clandestines sur le sexe au lycée en utilisant la réputation de la mère d’Otis. Celui-ci va donc devoir se poser en spécialiste de la question auprès de ses camarades malgré son inexpérience.

Entre celui qui est accroc à la branlette, celle qui ne gère pas ses poils pubiens, ou ceux qui ont des problèmes avec leurs parents, cela promet d’être hilarant. Et puis en plus il y a Gillian Anderson. Rien que ça c’est un argument de poids. On a en effet trop rarement vu l’actrice dans un rôle comique, malgré de claires dispositions entraperçues dans quelques épisodes décalés d’X-Files.

Les meilleurs moments dans la vie de cette bande d’ados devraient bien nous faire rire. Sex Education est une nouvelle comédie disponible dès le 11 janvier sur Netflix.

Previous articleLa saison 1 de FREE! sort en DVD et Blu-ray le 6 mars 2019
Next articleBlack Box lance un projet Rem Sakakibara