Wataten! an Angel Flew Down to Me, bande annonce VOST

0

Autre arrivée en ce mois de janvier sur CrunchyrollWataten! an Angel Flew Down to Me. Une série de vie quotidienne qui devrait amuser ceux qui la regardent.

Wataten! An Angel Flew Down to Me
Wataten! An Angel Flew Down to Me

Le personnage principal de Wataten! an Angel Flew Down to Me est Miyako Hoshino. Miyako est une étudiante timide et otaku. Un jour, son cœur s’emballe lorsqu’elle croise la route d’une bande d’écolières aux visages d’anges !

Elle essaie bien de leur parler, mais elle ne trouve pas les mots. Aussi, lorsqu’elle découvre un peu plus tard qu’elles sont dans la classe de sa petite sœur, elle va tout faire pour s’entendre avec l’une d’entre elles. Il s’agit d’Hana, que Miyako trouve vraiment trop mignonne…

Vous l’avez compris, le pitch est très fin. Il n’empêche qu’en regardant la bande annonce VOST ci-dessus, la bonne humeur et l’enthousiasme présent ne peuvent que vous donner le sourire. Comment passer à côté ?

L’histoire de Wataten! an Angel Flew Down to Me est l’adaptation d’un manga disponible au Japon depuis 2016. Ichjinsha en est l’éditeur. Le studio Doga Kobo (Anima Yell!, New Game!) produit la série. Nanatsu Mukunoki en est l’auteur et Daisuke Hiramaki le réalisateur.

La diffusion de la série en simulcast sur Crunchyroll commence le mardi 8 janvier 2019. Un nouvel épisode sera disponible chaque mardi à partir de 16h.

Previous articleBande annonce VOST de la saison 2 de Kemono Friends
Next articleDerry Girls, une comédie trop… cracking !