L’Anniversaire de Robyn Harding, bande annonce

0

L’Anniversaire de Robyn Harding est disponible en librairie depuis le 16 mai dernier aux éditions du Cherche Midi. Un thriller qui pourrait bien vous occuper quelques heures cet été.

L’Anniversaire raconte l’histoire de Kim et Jeff Sanders. Ils habitent une jolie banlieue de San Francisco, où tout le monde connaît tout le monde. Leur fille, Hannah, est une élève d’un des lycées les plus huppé de la ville. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour ses seize ans, elle décide de faire une fête à la maison. Un anniversaire avec ses amis, où tout ne peut que bien se passer. Et où tout va alors se passer très mal. Quelques jours après, le couple exemplaire de Kim et Jeff part à vau-l’eau.

L’Anniversaire, un thriller qui révèle les failles dans chacun d’entre nous

Des secrets et des mensonges sont révélés. Les meilleurs amis deviennent les pires ennemis. Comment une simple fête d’anniversaire peut donc soudain faire dérailler des vies aussi bien rangées. C’est ce que le lecteur va découvrir dans L’Anniversaire.

Le Cherche Midi annonce un roman noir à la tension omniprésente. Derrière la surface lisse des apparences et des rapports humains, l’auteur révèle les failles présentes dans chacun d’autre nous. « On aura rarement lu un portrait aussi saisissant de notre société en pleine confusion morale », annonce l’éditeur.

Ce thriller de Robyn Harding est disponible en librairie depuis le 16 mai dernier.

Previous articleIrrésisitible, bande annonce du manga
Next articleThe Magic Order, bande annonce du comic Netflix