Horizon, bande annonce du tome 1 chez Albin Michel

72
1

Un nouveau titre young adult est paru hier chez Albin Michel Jeunesse. Horizon est la nouvelle série de Scott Westerfeld après Uglies et Midnighters.

Le tome 1 de Horizon est intitulé Crash. C’est en effet après un accident d’avion au dessus de l’Arctique que l’aventure commence. Huit jeunes survivants se réveillent après l’accident. Mais au lieu d’un paysage de neige et de glace ils découvrent autour d’eux une jungle étrange, impossible à identifier.

Avec peu de nourriture, sans eau potable, survivre va être difficile. En plus, la jungle qui les entoure regorge de menaces surnaturelles : oiseaux carnivores au bec tranchant comme des lames de rasoirs, baies empoisonnées, il va falloir du courage et de la chance pour s’en sortir.

Horizon, devenir adulte avec courage et audace

Mais ce n’est pas tout. Quel est ce cri sinistre qui résonne chaque nuit. N’est-il pas une menace ? Il a l’air en effet de se rapprocher d’eux toutes les nuits. C’est une des multiples questions auxquelles ils devront répondre dans cette série.

On peut s’attendre à retrouver les thèmes favoris de Scott Westerfeld dans Horizon. Evidemment ces adolescents, vont devoir trouver leur place et vont se découvrir au cours de cette aventure. Face à des événements surnaturels ils vont devoir faire preuve de courage et d’audace. C’est cela qui leur permettra de survivre.

Crash, le tome 1  de Horizon est paru le vendredi 1er septembre chez Albin Michel Jeunesse.

1 COMMENTAIRE