Haut le chœur, bande annonce du thriller de Gaëlle Perrin-Guillet

1

Le thriller de Gaëlle Perrin-Guillet Haut le chœur sera disponible dans une réédition aux formats papier et numérique le 14 mars prochain aux éditions Taurnada. Ce nouveau thriller s’annonce angoissant à souhait.

Haut le choeur, c’est l’histoire d’une criminelle qui veut régler ses comptes. A son départ en prison, Eloane Frezet a annoncé la couleur à la journaliste Alix Flament : « Quand je sortirai, tu seras la première prévenue… Je saurai te retrouver ».

Haut le chœur et… haut les cœurs !

Une menace dont la journaliste ne peut vraiment se défaire. Il faut dire qu’Eloane Frezet est l’une des tueuses en série les plus abjecte de ces dernières années. Aussi quand la tueuse s’évade de prison, la tension monte d’un cran.

Et quand le téléphone d’Alix Flament sonne, et que la voix qu’elle entend à l’autre bout du fil est celle de la criminelle sanguinaire, rien ne va plus. Elle comprend alors que la meurtrière va honorer sa promesse… Une promesse de sang !

Née en 1975, Gaëlle Perrin-Guillet est depuis toujours amatrice de thrillers et polars. Elle s’essaie à l’écriture au début des années 2000. Aujourd’hui, après plusieurs romans très appréciés par les lecteurs, l’un de ses écritsjusqu’alors introuvable, Haut le choeur, Prix du Polar 2014 Dora Suarez, est réédité par les éditions Taurnada. Parution le 14 mars prochain.

Previous articleRuptures et compagnie, bande annonce VOST
Next articleLa Séquestrée de Charlotte Perkins Gilman

1 COMMENT