Le tome 3 de Harmony est paru chez Dupuis

46
0

Le tome 3 de Harmony est paru ce vendredi 1er septembre chez Dupuis. C’est évidemment la suite directe des deux premiers tomes sur les aventures de la jeune fille et de ses pouvoirs particuliers.

Dans ce tome 3 de Harmony, la jeune fille décide de porter secours à Payne et à Eden.  Ses amis sont toujours prisonniers du camp d’entraînement d’où on l’avait extirpée quelque temps plus tôt. Désormais, la détermination d’Harmony n’a d’égal que la force de ses pouvoirs. Elle est prête à tout pour mener sa mission à bien.

Le tome 3 de Harmony conclut le premier cycle de l’histoire

Tandis qu’Harmony, Payne et Eden préparent l’évasion autour d’eux, des mauvais coups se préparent. Des interventions armées se multiplient pour neutraliser les éléments gênants. William Torres, surnommé Nita par la vieille chaman Mahopmaa en fait partie.

Mais ce n’est pas tout. Des morts inexpliquées surviennent également depuis peu parmi les acteurs de ce projet top-secret. Qui peut bien en être le responsable ?

C’est une des nouvelles questions qui se pose dans le tome 3 de Harmony. La conclusion de l’histoire approche.  Ce 3e tome est en effet le dernier du premier cycle de la saga young adult Harmony.

Dans ce tome 3 de Harmony, Dupuis estime que Mathieu Reynès confirme ses talents narratifs. Le ton est cependant un peu plus sombre cette fois. Mais il tiendra le lecteur en haleine jusqu’à l’ultime case de l’album promet l’éditeur.