Bande annonce de Malgré nous… de Claire Norton

0

Malgré nous…, le nouveau roman de Claire Norton est disponible en librairie depuis le 6 juin dernier aux éditions Robert Laffont. Ce roman arrive après le précédent succès de l’auteur intitulé En ton âme et conscience….

L’histoire commence à l’été 1988. Théo, Maxime et Julien réchappent d’un terrible incendie. C’est un miracle. Les trois adolescents se jurent alors une amitié indéfectible, « à la vie, à la mort ».

Puis vingt années passent. Le 1er juin 2009, Marine, l’épouse de Théo, doit embarquer sur un vol Rio-Paris. Lorsque Théo apprend que l’avion s’est abîmé en mer, il s’effondre. Mais le soutien indéfectible de ses amis ne suffit pas à l’empêcher de sombrer dans une profonde dépression.

Malgré nous… un must-read de l’été ?

C’est alors que la révélation d’éléments troublants vient tout remettre en cause. Se pourrait-il que Marine soit toujours en vie ? Théo n’a désormais plus qu’un objectif : découvrir la vérité. Mais il n’est pas certain que celle-ci ait un seul visage.

Suspense, amour et amitié se mêlent dans ce nouveau livre de Claire Norton. Robert Laffont affirme éditer ici « un nouveau roman aussi captivant que profond où s’entrecroisent magistralement les thèmes de l’amour et de l’amitié ».

Bref, Malgré nous… aurait tout pour susciter l’émotion chez le lecteur. Si c’est le cas, ce pourrait bien être l’un des must-read de l’été !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here