Triage, bande annonce du comic Dark Horse

0

Triage sortira en librairie aux Etats-Unis le 4 septembre prochain. Cette série en cinq parties de Phillip Sevy est à la croisée des chemins entre science-fiction et fantasy.

L’histoire de Triage commence le jour où Evie Pierce se réveille à côté de deux autres femmes. Cette infirmière dévouée à son travail se trouve dans un monde qu’elle ne connaît pas.

Les deux femmes à ses côtés sont également des inconnues. Il y a Orbit, une jeune femme qui se trouve être super-héros, et de l’autre Marco, une commandante militaire rebelle d’un monde post-apocalyptique.

Toutes les trois ne vont pas vraiment avoir le temps de réfléchir à leur situation. Une personne mystérieuse commence en effet à les pourchasser. Les trois femmes doivent donc unir leurs forces pour survivre et découvrir comment elles se sont retrouver là et surtout pourquoi.

Dark Horse Comics annonce donc avec Triage une mini-série de science-fiction épique qui explore l’idée de savoir quelle posture nous prendrions si nous nous trouvions à côté de héros ou de légendes.

Cette mini-série verra donc son volume 1 paraître le 4 septembre prochain. Elle sera composée de 5 parutions. Triage pourrait bien être l’une des belles sorties de cette fin d’année 2019 au rayon comic book. A suivre donc !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here