Mon ombre assassine, bande annonce du livre d’Estelle Tharreau

2

Dans quelques semaines, le 17 janvier 2019, Taurnada éditions publiera le nouveau roman d’Estelle Tharreau. Celui-ci s’intitule Mon ombre assassine et devrait être source de frissons.

Lorsque Mon ombre assassine commence, on découvre Nadège Solignac. Celle-ci est en prison. Elle est en train d’attendre son jugement. Mais du fond de sa cellule, celle qui fut une institutrice aimée et estimée, livre sa confession.

Mon ombre assassine, portrait d’un être polymorphe

Derrière l’image de la femme modèle et estimée de sa communauté, la vie de Nadège Solignac et toute autre. Il y a d’abord celle d’une enfant ignorée, seule avec ses peurs. Il y a ensuite la vie de cette femme manipulatrice et cynique devenue adulte.

Mais surtout, Nadège Solignac, c’est cette femme qui est aussi une tueuse en série froide et méthodique. Bref, un être polymorphe. Un visage que comme ceux que l’on croise chaque jour dans la rue sans le voir. Elle est une ombre, elle est Mon ombre assassine.

Estelle Tharreau est une passionnée de littérature dont premier roman est sorti en 2016. Intitulé Orages, il a été suivi de L’Impasse en 2017. Estelle Tharreau se consacre entièrement à l’écriture.

Mon ombre assassine paraîtra le 17 janvier prochain en édition papier et numérique.

2 Commentaires