Les Prières de sang, bande annonce du livre

1

Taurnada publie un nouveau livre de Jean-Marc Dhainaut dans un mois. Les Prières de sang sera disponible en édition papier et numérique le 5 juillet prochain.

Les Prières de sang mettent en scène Alan Lambin. Lambin est un spécialiste en paranormal. Il est appelé à enquêter dans un vieux monastère ayant accueilli autrefois quatre templiers en fuite.

Tout commence lorsqu’une étudiante achète un jour une armoire. Celle-ci avait appartenue aux moines du monastère. Mais si tout le monde a oublié depuis longtemps ce qui s’est passé alors, il semble que l’armoire n’a pas perdu la mémoire.

Les Prières de sang : un lourd secret subsiste dans le monastère

Les murs semblent donc dissimuler un lourd secret. Et celui-ci a l’air solidement gardé par des âmes hostiles. Les parchemins ne mentent pas. Et les cris que chacun peut entendre la nuit dans les sombres couloirs du monastère en sont la preuve…

Cette sortie est réjouissante. Nous avions fait une review il y a quelques mois de son livre La Maison bleu horizon. Le suspense y était très prenant. Cela augure donc bien de ce nouveau livre de Jean-Marc Dhainaut.

Les Prières de sang sera donc disponible le 5 juillet prochain en éditions papier & numérique.

Previous articleOrigin, bande annonce du manga
Next articleLa Horde du Contrevent a un souffle épique

1 COMMENT