Alma, bande annonce du roman de Cizia Zykë

0

Les éditions Taurnada publieront le 6 septembre prochain le dernier roman posthume de Cizia Zykë. Celui-ci est intitulé Alma et sera disponible en version numérique et papier.

L’histoire d’Alma commence le jour où une petite fille aux étranges pouvoirs vient au monde. Autour d’elle, c’est l’Espagne du Moyen Âge. Une époque barbare autant que raffinée, à la fois religieuse et brutale, où la reine Isabelle la Catholique s’apprête à chasser tous les Juifs du royaume.

Alma : un récit écrit par un auteur digne de ses romans

La petite Alma devient vite connue des habitants du Royaume comme celle qui parle avec Dieu. Mais ce don peut aussi être une menace. Deviendra-t-elle le guide dont son peuple a besoin ? Ou bien sera-t-elle comme tant d’autres balayée par le vent mauvais de l’Histoire ?

Dans ce dernier livre de Cizia Zykë, l’épouvante se mêle au comique. Les destins s’enchevêtrent, aussi grandioses que pitoyables. Dans un récit épique et haletant, Alma a la force des histoires qui peuvent devenir des légendes assurent les éditions Taurnada.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Cizia Zykë est un personnage hors du commun. Un homme dont la vie a tout d’un roman. Aventurier, mercenaire, truand le Français en a beaucoup vu dans sa vie. Finalement c’est sa fascination pour l’Or qui tracera le chemin de ses 30 dernières années. De l’Asie à l’Amérique du Sud en passant par l’Afrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here