Tome 4 de Centaurus, parution ce mercredi 13 juin

0

Déjà série culte, la nouvelle série BD de Léo et Rodolphe chez Delcourt se poursuivra dès demain. Le tome 4 de Centaurus sera en effet disponible en librairie.

L’histoire de Centaurus a commencé il y a quelques siècles, lorsqu’un gigantesque vaisseau monde a quitté la Terre à l’agonie. Depuis, vingt générations se sont succédé dans le vaisseau depuis son départ sans atteindre son objectif.

Tome 4 de Centaurus : retrouver June

Pourtant, celui-ci est simple. Les hommes doivent trouver une planète susceptible d’accueillir leurs descendants. Vera, satellite de l’étoile Proxima du centaure, pourrait convenir. Mais, envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau. Ils découvrent alors un monde qui ressemble à celui du Jurassique.

Dans ce tome 4 de Centaurus l’histoire continue. A bord du vaisseau, les forces de l’ordre poursuivent leur enquête sur des meurtres perpétrés ces derniers temps. Une tâche difficile dans l’atmosphère délétère qui semble s’appauvrir en oxygène. L’équipage quant lui a atterri sur une planète. Mais ce n’est pas la planète Véra. Et surtout, ils doivent retrouver June rapidement.

Après avoir rencontré le succès dès la parution du tome 1, Centaurus continue. Le 4e volet de ce nouveau classique de la science-fiction en BD est dessiné par Zoran Janjetov. Rodolphe et Léo en sont évidemment les scénaristes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here