Otaku Otaku, teaser du manga Kana

0

Otaku Otaku est le le titre évocateur du nouveau manga qui sera disponible chez Kana dans un mois. Le manga sera un régal pour les geeks avec des références à Evangelion, Pokémon, Final Fantasy ou Touken.

Otaku Otaku raconte l’histoire de Narumi et Hirotaka. Ils sont des amis d’enfance et ont tous les deux 26 ans. Les deux jeunes hommes s’étaient perdus de vue mais ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Le hasard fait bien les choses.

Otaku Otaku, un mariage impossible ?

Narumi et Hirotaka ont pourtant des goûts différents. Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo. Il ne les lâche d’ailleurs quasiment que pour bosser.

Pour l’un comme pour l’autre, pas facile d’avoir une vraie vie dans ses conditions. Il est encore plus difficile de trouver l’âme sœur. Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui. Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.

Vous pouvez découvrir le premier chapitre de Otaku Otaku sur le site Internet de Kana. Le tome 1 du manga sera disponible le 20 avril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here