Après la pluie paraît chez Kana le 7 avril

0

Un nouveau titre sera disponible chez Kana le 7 avril prochain. Après la pluie, ou Koi wa ameagari no youni en version original est un manga seinen qui sera disponible dans la collection Big Kana.

On y suit Akira Tachibana. La lycéenne âgée de 18 ans est une fille comme les autres. Elle était surtout membre de l’équipe d’athlétisme, mais des blessures à répétition l’ont forcé à changer de parcours.

Elle travaille en plus après les cours dans un petit restaurant de la ville. Celui-ci est géré par Masami Kondô. Ce dernier est une homme mûr, de 45 ans, avec un fils. Sans qu’elle puisse se l’expliquer, Akira est secrètement attirée par son patron.

Après la pluie… un autre sentiment amoureux

Ce n’est pas vraiment le genre de romance qu’on s’attend à lire dans un seinen. Kana nous annonce un manga à la fois rafraîchissant et délicat. Après la pluie devrait donc aborder le sentiment amoureux d’une autre manière.

Entre une jeune fille de 18 ans et un homme de 45 ans, la perception du temps qui passe et des aléas du quotidien peuvent être bien différentes. Cela devrait être en tout cas poétique et surtout pas mièvre.

Apprécié par la majorité de ses lecteurs au Japon, Après la pluie arrive donc dans une semaine en France. Le tome 1 sera disponible le vendredi 7 avril.