Gregory Suicide, bande annonce du comic book

26
0

Gregory Suicide est paru aux éditions Dark Horse l’année dernière avec une édition hardcover disponible depuis le 5 décembre dernier. L’histoire créée par Eric Grissom est à découvrir.

L’histoire de Gregory Suicide commence, ou recommence, lorsque un programme d’intelligence artificiel se réveille dans un nouveau corps cloné. Gregory, c’est le nom de ce programme IA, découvre alors un monde qu’il ne connaît pas, 23 ans après la fin du programme original.

Gregory Suicide : des visions entre la vie et la mort

Les souvenirs de ses vies passées le hante. Chacune de ces vies s’est terminée par sa mort, de sa propre main. Alors qu’il veut découvrir la vérité sur ce qu’il est, Gregory est aussi le jouet entre deux forces opposées.

Evidemment, ces protagonistes ont le même souhait : l’exploiter ! Finalement, Gregory va devoir faire face à une révolution de l’IA avant qu’une menace ne pèse contre l’humanité même. Et si la solution se trouvait dans les visions étranges qu’il a entre le moment où il meurt et celui où il reprend vie.

Eric Grissom écrit l’histoire de Gregory. Will Perkins met en image le comic book. Paru le 5 décembre dernier aux USA, Gregory Suicide est donc disponible en France dans les bonnes librairies. Encore une belle production de Dark Horse Comics à découvrir.