Silver Wolf, bande annonce du manga

0

Silver Wolf est l’une des nouvelles sorties de Kurokawa ce mois-ci. Le premier tome de ce manga Seinen est paru ce 11 janvier. Il est à conseiller à ceux qui aiment les histoires saignantes.

Hans Vahpet, le personnage principal, est un célèbre chasseur de vampires. Mais ses ennemis le connaissent sous le nom de Silver Wolf. Un surnom qu’il doit à sa chevelure qui ressemble à la crinière blanche d’un loup.

Silver Wolf est sollicité pour une enquête. Une série de crimes est en cours et l’état des victimes laisse les enquêteurs stupéfaits. Les victimes sont en effet retrouvées sans leurs os. Hans Vahpet qui pensait que les vampires avaient été éradiqués va pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Silver Wolf doit défaire les monstres mangeurs d’os

Pour l’épauler, il aura à ses côtés son ami Cocowill, un demi-vampire, et d’Ana Bright, une jeune officier de police. Silver Wolf va réussir à retrouver l’un des monstres. Mais Grim défait facilement Vahpet. Cela va motivé encore plus ce dernier pour résoudre ce mystère.

Finalement, après des recherches sur ces nouveaux adversaires, il fait la rencontre d’un jeune homme expert dans le maniement du sabre. Celui-ci a fait le vœu de détruire tous les monstres mangeurs d’os. Ce sont en effet ces derniers qui ont détruit son village. Tous vont donc s’unir pour tenter d’arrêter les monstres.

Blood Bone, le premier tome de Silver Wolf est donc paru chez Kurokawa le jeudi 11 janvier. Cette série créée par Tatsukazu Konda au scénario et dessinée par Shimeji Yukiyama est publiée depuis 2015 au Japon. Elle compte 6 tomes.