Le tome 2 de Amber Blake est paru chez Glénat BD

0

La nouvelle héroïne de Glénat a fait ses débuts en BD le 24 mai 2017. Le tome 2 de Amber Blake est paru le mercredi 6 juin dernier et voit la suite des aventures créées par Jade Lagardère.

Le tome 2 de Amber Blake intitulé Opération Cleverland commence après une opération désastreuse à Kyoto. ARGON offre à Amber et Matt une dernière chance. Ils doivent démanteler un réseau de drogue et de prostitution camouflé derrière une agence de mannequinat à New York.

Tome 2 de Amber Blake, la fin d’un premier cycle

La couverture d’Amber Blake sera simple, elle se fera passer pour un top model. De l’intérieur, elle va devoir découvrir comment cette agence manipule les rêves de jeunes filles avant de les droguer pour en faire de véritables esclaves sexuelles.

Mais il s’avérer que cette terrible réalité est plus liée au destin de la jeune femme qu’elle ne le pensait initialement. Saura-t-elle dénouer l’intrigue, démasquer les responsables du réseau et par la même occasion pourra-t-elle alors se venger ?

Opération Cleverland vient conclure le premier cycle des aventures de la jeune femme. La nouvelle héroïne impitoyable est une création de Jade Lagardère et mise en image par Butch Guice ! Ce dessinateur américain de comics a déjà exercé ses talents chez Marvel. Il vient donner aux aventures d’Amber un graphisme réussi.

Le tome 2 de Amber Blake est donc disponible chez Glénat BD depuis le mercredi 6 juin dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here