Ice Pig, bande annonce du manga

0

Ice Pig est un nouveau titre manga qui arrive chez les éditions Delcourt. Ce titre seinen verra son tome 1 paraître le mercredi 15 mai prochain.

Ice Pig s’annonce comme un titre assez dur à lire. La société Farm est au cœur de l’histoire du récit et surtout de nombreuses légendes urbaines. Elle commercerait des esclaves, feraient du trafic d’organes, et fait sa loi dans la société japonaise en préservant un système de caste.

Ces légendes sont hélas vraies. Ainsi, après avoir contribuer à l’évasion de prisonniers d’un trafic d’esclaves, un nerd se retrouve vendu aux enchères. Il est acheté par Ice Pig. Derrière ce nom peu avantageux se cache une célèbre pirate informatique.

Celle-ci a un sombre passé puisqu’enfant elle aussi été vendue comme esclave. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, la pirate et Vespa vont chercher à se venger et déclarent la guerre à Farm.

C’est un euphémisme de dire que cette création de Yukai Asada tant au scénario qu’au dessin est sombre. La série compte un total de 5 tomes, déjà tous parus au Japon. La parution du tome 2 est d’ores et déjà attendue pour le 21 août prochain.

Une série qui devrait valoir le détour donc cette année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here