De bonnes raisons de mourir, bande annonce

0

De bonnes raisons de mourir est le titre du nouveau thriller de Morgan Audic. Le livre est disponible depuis le jeudi 2 mai dernier aux éditions Albin Michel.

L’histoire commence alors qu’on retrouve un cadavre atrocement mutilé suspendu à la façade d’un bâtiment. On se trouve alors dans une ancienne ville soviétique à la fois envoûtante et terrifiante.

De bonnes raisons de mourir en Ukraine ?

Ce sont deux enquêteurs, aux motivations divergentes, qui vont mener les investigations. Ils vont se retrouver face à un tueur fou qui signe ses crimes d’une hirondelle empaillée. Surtout, les éléments qu’ils vont trouver vont relier ce meurtre à un autre double meurtre. Celui-ci date de 1986, la nuit où la centrale de Tchernobyl a explosé.

Albin Michel annonce ici un thriller époustouflant de Morgan Audic dans « une Ukraine disloquée où se mêlent conflits armés, effondrement économique et revendications écologiques ».

Dans l’Ukraine autrefois l’une des régions les plus riches d’URSS et devenu le pays le plus pauvre d’Europe, qui sait ce que vont découvrir Galina Novak et le capitaine Joseph Melnyk.

De bonnes raisons de mourir est donc paru le jeudi 2 mai aux éditions Albin Michel. Le thriller de 496 pages est disponible en librairie en grande format pour 21,99 euros ou en e-pub à 14,99 euros.

Previous articleSigne de Vie de J.R. Dos Santos sort en poche
Next articleIce Pig, bande annonce du manga